replique montre

replique montre
replique montre

mercredi 10 janvier 2018

Prise rapide: Sinn en Bleu

Plus tôt aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de visiter la Boutique Sinn à Francfort . J'étais avec un ami qui était intéressé à potentiellement acheter un 103, alors j'en ai profité pour voir si les pièces bleues annoncées ( plongeurs T1 et T2 et LE 103 A Sa B) étaient en stock: elles l'étaient! Je pense que le contenu de ce qui a été publié sur le web a été basé sur des photos de presse, j'ai donc profité de l'occasion pour prendre quelques photos. Malheureusement, je ne parle que de quelques coups de feu parce que le magasin Sinn sautillait! J'y étais à environ 15h et il n'y avait pas moins de 3 personnes (des locaux, pas des groupes de touristes) qui achetaient de nouveaux Sinn. Donc, le temps était limité mais j'espère que vous apprécierez voir le blues dans un "vrai" éclairage.

Sinn 103 en sangle bleue

Sinn 103 A Sa B

Mon avis: Le Sinn 103 A Sa B est vraiment beau en bleu. Je changerais peut-être la sangle pour que le cadran «pop» un peu plus, mais la sangle bleue était quand même belle. Il a un cadran bleu électrolytique plus foncé qui rayonne vraiment.
Sinn 103 Bleu
Le LE Sinn 103 A Sa B a une grande insertion de lunette bleue
La lunette me rappelle un peu les Sumariners Tudor d'autrefois. À 1999 Eurosand comme une édition limitée de seulement 500 unités, il va rapide. Cette montre a été officiellement annoncée le 20 août et on m'a dit qu'il n'en restait plus que quelques-uns. Peut-être que certains ont été attribués aux marchés étrangers, mais si vous êtes dans l'UE et que vous en voulez un, vous feriez mieux de bousculer.
Sinn T1 Bleu
Le Sinn T1 en bleu sur un bracelet en silicone bleu

Sinn T1 et T2

Mon avis: Les plongeurs Sinn T1 et T2 ont toujours été des montres sous-radar de la marque, mais ils sont vraiment superbes et extrêmement confortables grâce à leur forme de boîtier et à leur construction en titane. Le bleu a l'air fantastique et est presque un gris mat / bleu. Notez que la version bleue perd le striping "barber shop" sur sa seconde main. Le T1 commence à 2490 Euros sur le cuir et le T2 commence à 2290 Euros. Je possède un T2 et si la version bleue avait été disponible, ça aurait été une course de chevaux à coup sûr!
Sinn T2 bleu sur bracelet
Le nouveau Sinn T2 en bleu sur bracelet
J'espère que vous avez apprécié un bref aperçu des nouvelles montres bleues Sinn dans l'éclairage photo non stocké. Ce sont de superbes pièces d'une grande marque! voir plus copie de rolex et Rolex Cellini montre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex