marques de montres ont dépensé près d'un demi-milliard de dollars sur la publicité aux États-Unis en 2013. Le total était 492.680.000 $: un record, et en hausse de 23,3 pour cent du total de 2012. Ce chiffre provient de Kantar Media, qui compile chaque année les estimations des dépenses publicitaires pour une gamme de produits différents. Les chiffres pour le signal 2013 que le marché de la montre des États-Unis est encore en croissance, d'autant plus que les marques de luxe suisse transformer leurs sites de retour de Chine dans ce pays.
L'année dernière a été la quatrième année consécutive de croissance des États-Unis montre la publicité. Soixante-neuf marques ont dépensé plus de 1 million $ sur les annonces, un nouveau record. Pour atteindre l'an dernier top 25, une entreprise horlogère a dû passer 4,66 millions $. Voilà 28 pour cent de plus que ce qu'il fallait pour faire la liste en 2012. Rolex a continué de tenir sa place au sommet de la liste. La marque a été numéro un depuis 2000, quand il détrôné Timex. L'an dernier, il a dépensé 61.480.000 $, ce qui en fait la première marque jamais dépasser 60 millions $. Rolex a battu son record 2012 52.140.000 $ de 17,9 pour cent. Plus fort que jamais dans le numéro deux place était Breitling, qui a dépensé 43.850.000 $. Bien que Breitling a été à la deuxième place pendant sept ans, son total de 2013 était un saut énorme: 48,7 pour cent. Il n'a pas cassé 30 millions $ avant cela. (Il n'y a que Rolex jamais eu.) La marque dépensé plus de 33 millions $ en publicité magazine. Ce fut presque autant que Rolex, qui a dépensé 36 millions $.
L'année dernière a été la quatrième année consécutive de croissance des États-Unis montre la publicité. Soixante-neuf marques ont dépensé plus de 1 million $ sur les annonces, un nouveau record. Pour atteindre l'an dernier top 25, une entreprise horlogère a dû passer 4,66 millions $. Voilà 28 pour cent de plus que ce qu'il fallait pour faire la liste en 2012. Rolex a continué de tenir sa place au sommet de la liste. La marque a été numéro un depuis 2000, quand il détrôné Timex. L'an dernier, il a dépensé 61.480.000 $, ce qui en fait la première marque jamais dépasser 60 millions $. Rolex a battu son record 2012 52.140.000 $ de 17,9 pour cent. Plus fort que jamais dans le numéro deux place était Breitling, qui a dépensé 43.850.000 $. Bien que Breitling a été à la deuxième place pendant sept ans, son total de 2013 était un saut énorme: 48,7 pour cent. Il n'a pas cassé 30 millions $ avant cela. (Il n'y a que Rolex jamais eu.) La marque dépensé plus de 33 millions $ en publicité magazine. Ce fut presque autant que Rolex, qui a dépensé 36 millions $.
En troisième lieu, Cartier a augmenté ses dépenses US de 22,7 pour cent pour atteindre 24,58 millions $. Cartier était le numéro cinq sur la liste en 2012, mais l'année dernière, il a poussé passé Omega et du citoyen à son nouvel emplacement. La liste complète des entreprises horlogères dépenser plus de 1 million $ est disponible ci-dessous. Voici un échantillon de quelques points importants à partir des données de Kantar Media 2013:
• Omega a passé de 1 pour cent de moins qu'en 2012, lorsque la marque a fait un effort important de médias en raison de son rôle de chronométreur officiel des Jeux Olympiques de Londres et Ryder Cup de golf, qui a eu lieu aux États-Unis Il est tombé à numéro quatre, les dépenses 22.960.000 $.
• En 2013, l'ensemble des 10 grandes marques ont dépensé plus de 10 millions $; l'année précédente, seulement huit marques avaient dépensé plus de 10 millions $.
• Breguet a passé 9.580.000 $, soit une augmentation de près de 2.000 pour cent de ses dépenses 2012 moins d'un demi-million de dollars. Fellow marque haut de gamme Patek Philippe a passé 7.660.000 $, soit une augmentation de 31 pour cent au cours de 2012.
• Trois marques étaient dans le top 10 qui n'a pas fait cette liste en 2012: Chanel, Longines et Seiko. Chanel avait été dans le top 10 en 2011. L'an dernier, elle a dépensé 17.870.000 $, soit environ le même que deux ans plus tôt.
• Bulova, qui a dépensé 2,97 millions $, a chuté abruptement au numéro 41. Il avait été dans le top 10 depuis 2008. En 2012, il était le numéro six, dépenser 20.020.000 $.
• Bell & Ross et Montblanc a également quitté le top 10 en 2013, plongeant aux numéros 16 et 19, respectivement.
• Hublot a fait sensation l'an dernier, pour revenir au top 25 pour la première fois depuis 2010. Il a passé 7,59 millions $ en 2013, en hausse de 218,2 pour cent par rapport à l'année précédente.
• Audemars Piguet, juste derrière Hublot dans le classement, a augmenté ses dépenses de 665 pour cent à 7,39 millions $. La marque a dépensé moins de 1 million $ en 2012.
• Deux marques dans le top 25 l'an dernier ne sont pas sur le marché américain de l'année précédente. On est Tudor, qui est retourné aux États-Unis après une absence de 17 ans. Il a dépensé 8.240.000 $. L'autre était la nouvelle marque Shinola, qui a dépensé 4,66 millions $, assez pour le placer à la 25e place.
• Il y avait de nombreuses marques dans le top 25 qui ne sont pas là-bas en 2012. Chopard, Armitron, Audemars Piguet, Hublot et Breguet semblaient tous sur la liste pour la première fois dans l'histoire récente. Comme Chanel, Baume & Mercier retour après une absence d'un an.
• Quitter le top 25 l'an dernier ont été Casio, David Yurman, Bulgari, Louis Vuitton, Timex, Luminox, Ulysse Nardin, Raymond Weil, et Bulova.
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