replique montre

replique montre
replique montre

mercredi 29 juin 2011

J'ai subi un accident Que faire

J'ai subi un accident, j'ai raison, nous avons fait le CID.
En plus de la voiture, j'avais ruiné un coup de fouet cervical et l'hôpital m'a donné dix jours... avec collet.
J'ai donné tout à la main à l'assurance parce qu'ils m'ont dit c'était en indemnisation directe et que je dois pour rien. En bref, l'assurance paie moi avec 300 euro + 2500euro pour les dommages à la machine.
En ce qui concerne les dommages causés à la voiture tous sur ok, mais pour le préjudice semblait un peu. J'ai confiée à un dommage de recouvrement central qui finalement m'a fait prendre plus de blessures 4000euro immédiatement.
Assurance voulait me tromper !
Je peux vous dire ?
Dois-je m'adresser pour ISVAP ?
... consigliatemi... pas il passe la lisse ! Heureusement, c'est un ami de la famille !
4000 euro sont une excellente rémunération pour un traumatisme cervical. aavresti plus pourrait prendre. Si vous cherchez un avocat vous aurait tout au plus quelques milliers. L'avocat ne suit pas la toute phase de réhabilitation, de certificats, envoyer à visiter le coroner et quantifie la perte...... ils font tout cela. le problème est que tout est fait pour darte de la règle pour éviter les plaintes par l'assurance.Salut...
Maintenant, la pratique est fermée et même pas l'ISVAP peut intervenir.Assurance a tenté de payer aussi peu que possible, en partie réussi. Vous devez contacter un avocat honnête et bravo.CMQ, vous voyez qu'il y a peu encore plus euros 4 000 pour le préjudice subi.Pour être vrai, les dommages à votre personne dépendent beaucoup de choses : l'âge, occupation, etc. etc.
demander les dommages-intérêts

see more replique montres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex