replique montre

replique montre
replique montre

mercredi 15 juin 2011

Date d'annulation incorrect

J'ai posté une année auparavant, l'annulation de l'assurance-accidents, indiquant dans l'objet d'une lettre du nombre correct de la politique et de l'écriture puis la date de fin, décembre 2009.
Malheureusement, celui de décembre a été un annuel, et j'ai appelé l'assurance en disant « l'annulation a été envoyée en temps utile les justes, mais ce versement doit payer, pour juin, la politique annuelle est disdettata »
Eh bien, maintenant me disent que je voudrais envoyer un deuxième avis, juin : mais je me demande : si vous ne me désabonner en juillet 2009, un projet de loi et vous me faire payer le versement, l'annulation ne reste pas valide ? Qui a raison ?
Techniquement, ils ont raison parce que vous avez indiqué une date erronée... mais ici il s'agit d'ouverture et de bon sens. Si j'ai un client que, s'ils veulent aller me laisser aller et d'accepter l'annulation....
Cette lettre ne fait pas de texte. L'annulation vous devez refaire avec la bonne date puisqu'elle a encore valeur annuelle et versement de la durée de vie. Assurance des yeux, si ce n'est à payer la tranche en raison, peut obtenir en mora ...
Ils sont légalement droits.Je me suis dit que si la compagnie ferme un oeil... !Gatta

see more montre copie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex