Un boîtier fabriqué à partir d'or jaune de 18 carats et une lunette en forme de diamant offre la Résistance Speake-Marin à une apparence raffinée et élégante, l'antithèse du récent dalliance du fabricant avec les montres-bracelets du personnage plus utilitaire comme la collection Spirit.
La résilience est vraiment nommée parce que son cadran qui est produit à partir d'émaillage au four conservera son aspect immaculé pour avoir une éternité, mais en général, l'ajout d'une lunette remplie de diamants ne mérite pas une vue d'ensemble choisie d'une montre-bracelet tel qu'il peut Certainement à peine qualifié de «nouveau». Cependant, ce modèle spécifique dans le portefeuille de Speake-Marin est une montre qui signifie un synopsis des qualités qui font partie des collections de Peter depuis que le titre Speake-Marin a d'abord fait une apparition sur le cadran de montre.
Il y a un «Anglais» raffiné particulier à tout ce que Peter Speake-Marin produit. Les noms "Piccadilly" et "Eros" qui désignent cette forme de cas et des calibres s'entendent à une période où il a reçu son formel l'enseignement de l'industrie horlogère d'abord à Hackney School of The horlogerie, puis WOSTEP, Peter a passé sept ans à faire des travaux de restauration sur Somlo Antiquités de Piccadilly à Londres. À mesure qu'il crée des montres sous son propre titre, il a mis en place les caractéristiques synonymes qui peuvent être maintenues au cours des premières années incertaines en tant que société de fabrication indépendante de Watch, à la suite de son expansion récente qui l'a vu entreprendre des commerces pour l'assister Plan pour les années à venir.
Son boîtier Piccadilly est généralement arrondi, mais se caractérise par des pattes heureusement accrochées, sa couronne sculptée hors forme interrompt le profil discret du côté boîtier. Son motif "topping tool" est devenu une caractéristique attendue, tout comme les mains sexy et les nombres romains ajoutent un peu d'élégance absurde à ses cadrans. La résilience comporte plusieurs de ces caractéristiques et inclut la vis solitaire bleue. Plus habitué à "lock-in" le cadran, comme c'était le cas, à propos de cette pièce, son inclusion sert à inclure l'équilibre - et que je suggère, la continuité et la rétrospective en raison de son créateur.
Une attention particulière est toujours accordée aux minuties. Le cadran de la résilience est créé en utilisant une base de cuivre qui est ensuite émaillée sur les côtés en utilisant des techniques traditionnelles de fabrication artisanale, chaque couche passant par le tir de chaque application. Les nombres qui s'appuient sur ce modèle sont allongés et sont imprimés à l'aide d'un émail noir avant l'étape finale du sprint. La lunette continue à être fixée avec 36 diamants Top Wesselton baguette-coupés, mais leur arrangement fournit un type de resplendance ordonnée et aussi le contraste en utilisant la grande chose tranquille sur l'émail est génial. Dans le calibre automatique Eros Calibre comprend une réserve de puissance de cinq jours avec le Speake-Marin Mystery Rotor.
Cette saison à Baselworld, Peter Speake-Marin a eu son propre stand autonome dans le Hall 1.1, une partie d'une stratégie en cours de construction de la marque. Il est toutefois rassurant de constater que les caractéristiques de signature qui ont fait partie de son portefeuille depuis le début continuent d'être très en position et sont très évidentes dans des modèles similaires à cette édition de diamant de sa montre Resilience. Prix à 49 900 CHF.
voir plus montre copie et Rolex Day Date II montre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire