Parmi les changements assez évidentes entre les montres modernes et vintage est l'utilisation du calibre automatique El Primero par rapport à l'historique, à remontage manuel Calibre 146 DP. En outre, notez l'absence du "A. Cairelli / Roma "texte au bas du cadran en faveur de" automatique ", un changement qui est logique compte tenu de la montre est plus distribué par le distributeur basé à Rome. Enfin, Zenith a choisi d'utiliser un fond vissé dans par rapport à la caseback vissée vu sur le modèle original, très probablement une décision fonctionnelle fait pour augmenter le confort de la pièce sur le poignet.
À mon avis, Zenith a montré un grand niveau de retenue de bon goût pour maintenir la précision historique de cette montre. La marque très bien aurait pu ajouter un troisième cadran ou d'une fenêtre de date, ou même allé jusqu'à ajouter une luminescence faux-patine aux accents blancs propres sur le visage. Au lieu de cela, Zenith a pris les éléments de conception de la pièce vintage et utilisé les modernes de fabrication, les matériaux et les mouvements d'aujourd'hui pour produire une montre. La recréation moderne de la CP-2 est une rareté dans le monde d'aujourd'hui de l'horlogerie, et je ne serais pas surpris si d'autres marques suivent bientôt costume dans la façon dont ils revisitent certains de leurs morceaux les plus célèbres.
Pour notre article le plus récent, dans lequel je regarde les inspirations historiques pour Voiture de marque indépendante Nezumi, cliquez ici .
Caleb Anderson est un auteur indépendant avec un accent mis sur lesmontres vintage. Depuis le premier apprentissage de l' horlogerie, il a acquis une vaste connaissance dans le domaine, et passe beaucoup de son temps de partager ses opinions entre autres écrivains, collectionneurs et marchands. Actuellement situé près de New York, il est étudiant persistant dans toutes les choses historiques, un écrivain sur de nombreux sujets, et un coureur occasionnel.
voir plus replica de montre et Chopard Happy Sport
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire