replique montre

replique montre
replique montre

mercredi 9 janvier 2013

Rolex Explorer et Explorer II

Conquérir l'Everest. L'explorateur de Rolex a été conçu et réalisé pour fournir aux membres de l'expédition de 1953 pour atteindre le sommet du mont Everest. Edmund Hilary et Tenzing Norgay, le 29 mai 1953, ont été les premiers à atteindre le sommet de l'Everest. Bien montres Rolex Explorer, ont été fournis à tous les membres de l'expédition, comme Rolex a été le fournisseur officiel de l'expédition, Edmund Hilary a choisi de porter une montre Smith. Smith, une société d'horlogerie anglaise était aussi un sponsor de l'expédition de 1953 Everest.

Que ce soit une Rolex ou Smith montre qu'il a fait pour le premier sommet, nous ne saurons jamais. Edmund Hilary et Tenzing Norgay, lorsqu'on lui a demandé qui l'a fait pour le premier sommet, à la fois répondu «qu'il ne faisait rien qui l'a fait pour le premier sommet."

Rolex Explorer.
L'explorateur de Rolex a été conçu pour une utilisation dans des conditions environnementales défavorables. et ainsi de petites modifications ont été apportées à l'adapter à cette fin. Au lieu de la Couronne Rolex à la position 12 heures, il y avait un triangle de visibilité lumineuse élevée. Grands chiffres arabes ont été utilisés dans les positions 3-6-9 heures. Plus tard, les mains modèle Mercedes ont été ajoutés. Tout cela était de faire le cadran plus visible dans l'obscurité et pendant défavorable si les conditions.


Un cas très solide a été utilisé, et, sur demande, il pourrait même être lubrifié avec une huile spéciale qui pourrait résister à des températures comprises entre -20 ° C et +40 °.

Spécifications Explorer.
L'explorateur de Rolex a un boîtier 36mm de diamètre. La montre embarque le Calibre 3000 le mouvement qui produit 28'800 alternances par heure (SPV). La montre est étanche jusqu'à 100 mètres.

Rolex Explorer II. Dans les années 1970 la Rolex Explorer II a été libéré, basé cette fois sur un cas type de sous-marinier. La montre était dotée d'un quatrième côté, une aiguille des heures 24 qui pourrait a été utilisé en conjonction avec les 24 marqueurs heures sur une lunette fixe. Essentiellement comme une GMT Master avec une lunette fixe. Rolex revendiqué cela a été conçu pour être utilisé par les spéléologues (explorateurs de cavernes) qui pourraient perdre leur notion de jour et de nuit. Je suppose que cela peut être vrai dans les expéditions rupestres très long.

Rolex Explorer II Ref. 16570

Le modèle actuel de la Rolex Explorer II utilise le même mouvement GMT Master II. Contrairement à la Rolex Yacht Master, Qui a commencé sa vie avec un but fragile, et a été développé pour être un Yacht Racing outil spécifique, l'explorateur de Rolex semble avoir perdu son identité. D'une montre Oyster style de haute visibilité perpétuel, il est désormais clone GMT Master avec une lunette fixe. Malgré cela, il a sa place dans la Rolex line-up que l'Explorer II de US $ 1.000 moins cher que la GMT Master. C'est MSRP. Votre annonce sera vous donner un plus grand escompte sur l'Explorer II, autant que 15%. Le Maître GMT vendra à environ MSRP. Cela rend l'Explorer II près de 2.000 dollars à un maître GMT dans le monde réel. Pas un mauvais compromis pour la lunette fixe.

Explorateur II Spécifications.
La Rolex Explorer II a un diamètre de 39mm cas et est alimenté par le Calibre 3186 le mouvement qui produit 28800 SPV. La date est affichée sous le cyclope (lentille de grossissement 2.5x) à la position 3 heures. La fonction de date est lié à l'opération de la main 12-heures. La montre est étanche jusqu'à 100 mètres. Il est disponible en deux versions, l'une arborant un cadran blanc, et l'autre un noir.

À propos de Rolex. Rolex SA est un fabricant suisse de montres-bracelets et accessoires fondée en 1905 par Hans Wilsdorf et Alfred Davis. Rolex est la plus grande marque unique de montres de luxe, de loin, la production de plus de 2000 montres par jour. Rolex est la marque de montres plus connus et les plus prisés dans le monde. see more bracelet montres and Montre Breitling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex