C'est selon un rapport publié par Heather Bosch de KIRO Radio, qui a déclaré que de nombreux magasins vendant des bijoux ont commencé à prendre de nouveaux membres du personnel, contrairement à la tendance observée dans de nombreuses industries.
Elle a cité la National Retail Federation, qui a récemment annoncé que les ventes de bijoux sont en hausse de près de 13 pour cent sur les chiffres de l'an dernier.
Montres propriétaire du magasin Jon Pont expliqué au fournisseur de nouvelles qu'il s'attend à une forte croissance au cours des prochaines semaines et a déjà remarqué »augmente belles tout au long de l'année qui ont été dans les chiffres doubles. Il ya des signes positifs pour la saison des fêtes".
Cela vient peu de temps après Fox Nouvelles a rapporté que les riches sont de retour à des projections de trésorerie sur les montres et autres articles de luxe, mais ils sont plus réticents à dépenser de grosses sommes d'argent dues aux effets de la récession sur leurs habitudes de dépenses générales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire